Connection Usager

Produits et services

Solaire photovoltaïque

C'est cette énergie obtenue directement du soleil, qui est retransmis à travers les panneaux solaires photovoltaïques, pour la production d'électricité.


EKILOR mène à bien ces projets dans la modalité , en gérant toutes les étapes : la recherche d'investisseurs, le projet d'ingénierie, le processus d'installation, la gestion de subventions devant les administrations publiques (aides autonomes, IDAE, ICO), permissions municipaux, haute en industrie et mise en service de l'installation, en formalisant le contrat avec les compagnies électriques (ENDESA, IBERDROLA… )

  • Installation Solaire Photovoltaïque en logement familial
  • Installation Solaire Photovoltaïque en secteur industriel
  • Installation Solaire Photovoltaïque isolée par autoconsommation
  • Jardin potager Solaire avec des panneaux fixes
  • Jardin potager Solaire avec des Partisans Solaires

Jardin Potager Solaire:


Jardin potager solaire ou champ solaire est une enceinte ou de l'espace dans lequel de petites installations photovoltaïques de différents propriétaires partagent des infrastructures et des services.


La différence entre parc solaire et jardin potager solaire est dans la taille et dans leur caractère industriel ou agraire. Un parc solaire est une centrale solaire qui se réfère à une installation de grande taille, plus industriel composée par plusieurs champs solaires qui requièrent une salle de contrôle centralisée et des transformateurs de haute tension.


Le jardin potager solaire se réfère à des installations individuelles de petits producteurs avec l'intention de produire de l'énergie à petite échelle pour la vendre au réseau électrique. Jardin potager solaire a son origine dans le caractère agricole parce qu'on réalise sur des jardins potagers, champs, des pâturages ou vinyers et parce que métaphoriquement le soleil est cultivé pour produire de l'énergie comme une autre culture de la terre.

Ekilor energies renouvelables 2019

info$arroba$ekilor$punto$com

User login

Products and services

Products and services

Solar Panels

Is the energy obtained directly from the sun, and used through the photovoltaic solar panels, for the production of electricity.

EKILOR carries out their projects in the key modality in hand, managing all milestones: the catchment of investors, the project of engineering, the process of installation, the management of subsidies in the face of the public administrations (autonomic help, *IDAE, *ICO), municipal permission, high in industry and, starting of the installation, formalizing the contract with the companies. Electrical (ENDESA., IBERDROLA. . )

  • Photovoltaic Solar Installation in single-family house|housing
  • Photovoltaic Solar Installation in industrial plant
  • Photovoltaic Solar Installation isolated by selfconsumption
  • Solar irrigated region with Fixed|Steady panels
  • Solar Irrigated Region with Solar Supporters


Solar Irrigated Region

A solar irrigated region, solar vegetable garden or solar field is a precinct or space in which small photovoltaic facilities of different holders share infrastructures and services.

The difference between solar park and solar irrigated region is in the size and in its industrial or agricultural character. A solar park is a solar headquarters and refers to an installation of great size, more industrial compound for several solar plants that require a room from control centralized and transformers of high voltage.

The solar irrigated region refers to individual facilities of small producers with the intention of producing energy to the electrical net at a small scale for selling it|her. Solar irrigated region has its|his|her|their origin in the agricultural character because pastures are carried out on irrigated regions, fields, or vinyers and because metaphorically the sun is cultivated to produce energy like another crop|growing more of the earth|land