Connection Usager

Légal texte

Légal avertissement

En accomplissement de l'article 10 de la Loi 34/2002 du 11 juillet, des Services de la Société de l'Information et de Commerce Électronique (LSSI) nous leur informons que le domaine et tout leur contenu sont propriété de :

Ekilor

Parc Technologique Miramón Promenade Mikeletegi 56

20.009 Donostia-Saint Sebastien

Guipuzcoa

tél. : 943 10 28 00

Politique de privacité

En accomplissement de la Loi Organique 15/1999, du 13 décembre, de Protection de Données de Caractère Personnel, nous vous informons que les coordonnées que nous fournissons à travers la page web http://www.ekilor.com/, seront traités de forme confidentielle et elles passeront à faire partir d'un fichier informatique. Ces coordonnées  seront utilisés uniquement pour la gestion, administration et maintien des services engagés, pour l'envoi d'actualisations des services et pour l'envoi de formulaires d'enquêtes. Vous n'avais pas d'obligation de réponce.

Ainsi nous vous informons que conformement, nous  pouvons exercer ces droits d'accès, rectification, annulation et opposition au prévu dans la Loi Organique 15/1999, du 13 décembre, de Protection de Données de Caractère Personnel, en envoyant un courrier électronique ou une lettre avec la photocopie de leur DNI, à l'adresse adjointe dans cette page.

Ekilor energies renouvelables 2019

info$arroba$ekilor$punto$com

User login

Legal text

Legal notice

In fulfillment of the article|item 10 of the Law 34/2002 of 11 July, Services of the Company|Society of the Information and of E-Commerce (*LSSI) we brief them of the command|domain and all its|his|her|their contents being an estate|property of:

Ekilor

Technological Park Miramón walk Mikeletegi 56

20.009 Donostia-Sant Sebastian

Guipuzcoa

Tel.: 943 10 28 00

Privacy policy

In fulfillment of Organic Law 15/1999, of 13 December, of Protection of Personal Character Datum, we brief to him|her that the particulars that it|he|she supplies us through the web page http://www.ekilor.com/, will be treated in a confidential way and will pass|happen to be part of a computer file. Its|His|Her|Their particulars they will be used only for the formality|management, administration and maintenance of the hired services, for the sending of updates|updating of the services and for the sending *de forms of surveys that V.  it|he|she does not have duty to answer.

Likewise we brief to him|her of conformement being able to exercise its|his|her|their rights of access, rectification, cancellation and opposition in the foreseen one in the Organic Law 15/1999, of 13 December, of Protection of Character Datum Personal, sending an electronic mail or a card|letter together with the photocopy of its|his|her|their DNI, to the attached address in this page